Test PCR Casablanca De Voyage

Test PCR Casablancan, vos Résultats seront envoyés par courrier électronique dans les 24 heures, mais généralement dans les    12heures suivant le Test. 



Test PCR Casablanca

La préparation du résultat du test express est dans les 24 Heures Le médecin peut effectuer des tests directement à l'accueil et lors du même rendez-vous,
recevoir le résultat et faire les bonnes prescriptions.

Quand
les Tests PCR
seront-elles envoyées?

Une fois que notre laboratoire partenaire reçoit le test PCR, vos résultats seront envoyés par courrier électronique dans
les 24 heures, mais généralement dans les
12 heures suivant
le test.

Test PCR Casablanca

Dh 650
  •  

Que sont les tests PCR ?et pourquoi les passer ?

La réaction en chaîne par polymérase est une méthode qui détecte le matériel génétique spécifique dans un échantillon. Vous pouvez prélever presque n’importe quoi comme échantillon, du test sanguin d’un patient aux anciens os ou mégots d’un cendrier sur le palier. Par exemple, les employés des laboratoires médico-légaux utilisent un test PCR pour déterminer l’identité d’un criminel ou de sa victime à l’aide de fragments d’ADN provenant d’une scène de crime. C’est presque comme des empreintes digitales, non pas des mains, mais du matériel génétique.

Test PCR pour voyager à l'étranger et retourner au Maroc : règles de base

Certificat de test PCR CASABLANCA

Le certificat basé sur les résultats des tests de présence d’une infection à coronavirus dans le corps contient : le résultat de l’analyse, la date de l’étude, la date de délivrance de ce document, les données du passeport, ainsi que le passeport , le cas échéant, la signature du médecin, le sceau. Il dispose également d’un code QR spécial, grâce auquel vous pouvez confirmer l’authenticité du certificat.

En quelle langue doit-il y avoir une attestation d'absence de coronavirus pour un vol

 vous avez besoin d’un certificat d’absence de coronavirus en anglais ou dans la langue du pays où vous prévoyez d’entrer. Les exigences pour les certificats sont différentes partout : quelque part vous avez besoin d’un original et d’une copie d’un document, quelque part il suffit de présenter un code QR. L’analyse doit être effectuée dans un laboratoire certifié

Désormais, la plupart des pays ouverts au tourisme international exigent un test de coronavirus négatif effectué au plus tard 72 heures avant l’arrivée, ou un certificat de vaccination contre le coronavirus réussi.

En règle générale, les autres pays exigent un résultat du test PCR, soumis au plus tôt 72 heures avant le départ. Certains pays lui donnent 48 heures, d’autres 96.

Les citoyens qui arrivent au Maroc  provenance d’autres pays par avion, voiture, train ou tout autre moyen de transport doivent passer un test de présence ou d’absence de coronavirus dans le corps. Cependant, un test d’anticorps ne convient pas.

Si le test de dépistage du coronavirus est positif, vous devrez alors retourner les billets et vous mettre en auto-isolement pendant 14 jours. Cela doit être signalé au thérapeute de la polyclinique locale. Vous pouvez rembourser un billet non remboursable si le voyage n’a pas eu lieu pour cause de maladie. 24 heures avant le début de l’inscription, il est possible de recevoir la totalité du prix du billet à un tarif remboursable. L’argent pour le voyage sera remboursé lors de l’achat d’une police d’assurance annulation standard.